Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.
Demeurez informé. Souscrivez aux mises à jour de la Légion:
La Légion royale canadienne souligne le Mois national de l'histoire autochtone en partageant les façons par lesquelles son organisation s’imprègne aujourd’hui des traditions autochtones et comment ces traditions façonnent l'avenir, et en rappelant les incidences d’une loi historique sur la vie des camarades autochtones et ses répercussions sur la Légion.
La Légion royale canadienne espère que la mise en œuvre des recommandations issues du rapport Arbour, qui vient d'être publié, entraînera un changement de culture permanent au sein des Forces armées canadiennes (FAC) et permettra de rétablir la confiance.
La Légion exhorte le gouvernement fédéral à intensifier ses actions pour soutenir les vétérans du Canada. Prenez connaissance des dernières interventions de la Légion au sujet du développement de condos à Juno Beach et de l'arriéré des demandes de prestations d'invalidité auprès d'Anciens Combattants Canada.
La Légion royale canadienne est encouragée par le budget de cette année, car il présente une gamme d’investissements qui s’avéreront particulièrement bénéfiques pour les vétérans et leurs familles.
Le Siège national de La Légion royale canadienne et ses 1 350 filiales à travers le pays rendront hommage, ce 9 avril, à ceux qui sont tombés lors de la bataille de la crête de Vimy, en mettant en berne le drapeau national du Canada.
La Légion félicite Anciens Combattants Canada (ACC) pour sa nouvelle initiative venant en soutien aux vétérans. Grâce à un nouveau programme d'ACC, les vétérans qui ont besoin de soutien en matière de santé mentale pourront l'obtenir immédiatement, sans avoir à subir l’arriéré administratif du traitement de leur demande de prestation.
La Légion royale canadienne est consternée par les plans de construction d'un nouveau complexe immobilier sur les lieux sacrés des débarquements du jour J de 1944.
La filiale 110 de la Légion royale canadienne à Trenton a reçu une subvention de cinq ans pour son groupe de soutien aux épouses de vétérans qui débutera au printemps.