Le site Web de la Légion est remanié afin de mieux servir ses membres et filiales

juil. 4 2017
WebsiteAdFr


Les membres de la Légion tout comme les membres du grand public qui souhaitent soutenir les vétérans apprécieront le tout nouveau site Web remanié legion.ca avec son riche contenu amélioré et ses nouvelles fonctions de navigation qui faciliteront les recherches.

Grâce à sa nouvelle interface utilisateur et son interactivité améliorée, les visiteurs pourront accéder rapidement à la page désirée, en passant de la boutique Coquelicot aux requêtes médiatiques ou en établissant des liens au moyen des diverses plateformes de médias sociaux de la Légion.

De tout pour chacun

Le localisateur de filiales contient divers renseignements au sujet des filiales, tels leurs coordonnées et emplacements. Le bouton Adhérez maintenant vous renvoie à la page concernant l’adhésion à la Légion et un formulaire à remplir en ligne.

Le lien Nouvelles de la Légion vous donne les toutes dernières nouvelles sur les activités nationales et initiatives en cours à la Légion en plus de celles concernant la défense des droits et intérêts des vétérans qui a pour but d’assurer les soins et services auxquels ils ont droit. La section du soutien aux vétérans fournit plus de détails et les liens aux divers services que la Légion offre aux vétérans, telles l’assistance de l’ACC, l’aide aux vétérans sans abri, l’aide financière, et les coordonnées pour rejoindre les officiers d’entraide dans les directions à travers le pays.

Membres et filiales

Cette section est le portail vers l’information concernant l’adhésion facile et simple et aux services qui lui sont reliés. Après s’être inscrits ici, les membres peuvent accéder à leurs renseignements personnels pour les mettre à jour, et renouveler leur adhésion chaque année au moyen de leur carte de crédit ou du renouvellement automatique. Les personnes intéressées à devenir membre d’une filiale peuvent le faire en téléchargeant le formulaire d’adhésion et une fois rempli, le présenter à leur filiale locale.

De plus, ce nouveau site Web permet aux filiales de traiter les nouvelles demandes d’adhésion et de renouveler leurs membres en ligne, d’accéder en tout temps aux dossiers actualisés de leurs membres, et de produire des rapports qui leur sont spécifiques. Les directions provinciales, quant à elles, peuvent vérifier le statut de leurs membres et produire leurs propres rapports.

Enfin, l’équipe des services aux membres de la Légion est là pour aider les membres, filiales et directions et répondre à leurs questions, soit par courriel membership@legion.ca ou 1-855-330-3344.

« Ce nouveau site amélioré est seulement l’un des outils que nous utilisons pour simplifier nos systèmes et procédures afin d’améliorer les services aux membres et le soutien aux filiales », a déclaré le président national, David Flannigan. « Notre but est d’établir et de faciliter des liens directs qui garderont tout le monde informé et impliqué ».

 

_____________________________________________________________________

À propos de la Légion royale canadienne

Créée en 1925, la Légion est la plus importante organisation de soutien aux vétérans et de services communautaires au Canada. Nous sommes une organisation à but non lucratif dont la portée nationale s’étend à des filiales aux États-Unis, au Mexique et en Europe. Nos plus de 275 000 membres, dont plusieurs dévouent de nombreuses heures de bénévolat dans leur filiale, sont en fait notre force.

Relations publiques / Requêtes médiatiques : PublicRelations@Legion.ca

Legion.ca
Facebook.com/CanadianLegion
Twitter.com/RoyalCdnLegion
Instagram.com/royalcanadianlegion
youtube.com/user/RCLDominionCommand