• Révision de l’Allocation de reconnaissance pour aidant visant à offrir des services de relève additionnels aux familles qui s’occupent d'un vétéran handicapé.
• Assurer de meilleurs services en éducation, en counselling et en formation pour les familles qui fournissent des soins et un soutien à un vétéran vivant avec des problèmes de santé physique et/ou mentale lié à son service.
• Nous sommes d'accord avec le rapport du Bureau de l'ombudsman des vétérans (BOV) et encourageons Anciens Combattants Canada (ACC) à augmenter l’aide, et à chercher à obtenir des autorisations financières supplémentaires afin de minimiser les coûts financiers importants liés à l'obtention de soins de santé mentale pour les membres de la famille, que certains vétérans et leurs familles doivent assumer. Veiller à ce que les membres de la famille, y compris les anciens conjoints, les survivants et les enfants à charge, aient accès à des soins de santé mentale financés par le gouvernement fédéral, lorsque la maladie mentale est liée aux conditions du service militaire vécues par le membre de la famille, et ce, indépendamment du plan de traitement du vétéran et peu importe qu’il participe ou non à un traitement.
• Étendre la portée du Programme pour les familles des militaires/vétérans pour permettre une offre des services à tous les vétérans et à leurs familles, et non seulement aux vétérans blessés ou malades.