Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

 

Un membre de la Légion en Ontario gagne le voyage pour deux offert par VIA Rail en 2017

avr. 18 2017

La Légion est reconnaissante à ses membres pour leur dévouement et leur soutien, et notre reconnaissance s’exprime une fois de plus en offrant la chance de gagner un voyage aller-retour pour deux à bord du Canadien avec VIA Rail. Notre tout dernier concours s’est déroulé du 15 décembre 2016 au 31 mars 2017, et nous sommes heureux d’avoir reçu près de 3 700 inscriptions de la part de membres de la Légion à travers le pays.

Nous félicitons la gagnante de cette année, Susen Buchanan de Elmira, en Ontario, membre de la Filiale 469 Elmira, tout comme son époux, Bruce. Nous espérons qu’ils profiteront tous deux de ce merveilleux voyage à bord de VIA Rail.

« J’étais tout excitée quand j’ai reçu l’appel me disant que j’avais gagné le voyage », a dit Susen. Cette dernière et son époux Bruce sont devenus membres de la Légion il y a douze ans afin d’appuyer leur filiale et de participer à la campagne annuelle du Coquelicot. Aujourd’hui, ils sont fiers d’être membres d’une organisation qui aide le Canada à honorer et appuyer les vétérans et à se souvenir d’eux.

Pour Susen, être membre de la Légion signifie « faire partie d’une organisation qui ne fait pas seulement parler, mais qui passe à l’action pour appuyer les vétérans, et ce, de plusieurs façons, que ce soit en défendant les intérêts des vétérans, en aidant les vétérans sans-abri à quitter la rue ou en offrant divers autres services pour leur donner le support dont ils ont besoin. »

Susen, Bruce, et tous nos autres membres sont notre raison d’être. C’est grâce à eux que nous pouvons offrir de si formidables programmes et services aux vétérans canadiens et à leurs familles. Nous sommes aussi reconnaissants à VIA Rail de nous avoir donné encore une fois un tel voyage et d’appuyer la Légion de bien d’autres façons.

À Susen et Bruce Buchanan — Bon voyage ! Nous vous souhaitons bien du plaisir à explorer notre magnifique pays.

La Légion royale canadienne est une organisation bénévole avec plus de 275 000 membres à travers le pays qui appuient les vétérans et leurs familles et qui honorent le Souvenir. Les membres de la Légion dédient des millions d’heures de bénévolat chaque année pour offrir des services et soutiens essentiels aux vétérans dans leur communauté et venir en aide à ceux et celles qui en ont besoin.

Si vous n’êtes pas membre de la Légion, c’est le moment idéal de vous joindre et de manifester votre appui aux vétérans canadiens. Joignez-vous dès aujourd’hui !

 


 

Au sujet de la Légion royale canadienne

Créée en 1925, la Légion est la plus importante organisation de vétérans et de service communautaire au Canada. Nous sommes une organisation à but non lucratif présente à travers le pays et qui compte aussi des filiales aux États-Unis, en Europe et au Mexique. Avec plus de 275 000 membres, qui pour la plupart consacrent beaucoup de temps à faire du bénévolat au sein de leur filiale, l’union fait notre force.

Relations publiques / Demandes des médias : PublicRelations@Legion.ca

Legion.ca/fr
Facebook.com/CanadianLegion
Twitter.com/RoyalCdnLegion
Instagram.com/royalcanadianlegion
youtube.com/user/RCLDominionCommand