Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

 

L’Opération Fête du Canada de la Légion – Comme chez soi

juin 29 2016

Dans le cadre de la Fête du Canada, La Légion royale canadienne a emballé plus de 1 800 boîtes-cadeaux qui, dans les jours menant à la fête le 1er juillet, seront livrés au personnel des Forces armées canadiennes (FAC) et de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) déployé en mission à l’étranger.

Chaque année, à l’occasion de Noël et de la fête du Canada, la Légion fait parvenir une boîte-cadeau au personnel des FAC et de la GRC en poste à l’étranger. Nos membres sont fiers des hommes et des femmes au service de notre pays, et nous comprenons le problème d’être séparé de sa famille et de ses amis durant les périodes de vacances. En leur faisant parvenir ces petites douceurs bien de chez nous, nous leur témoignons notre reconnaissance et leur disons que nos pensées les accompagnent.

OperationCanadaDayLa boîte-cadeau de cette année, du nom de « Comme chez soi », inclut :

  • Biscuits à la crème d’érable
  • Bouteille d’eau Légion
  • Tatouages temporaires Feuille d’érable
  • Casquette Canada;
  • Une carte de la Légion

Au nom des 300 000 membres de la Légion, nous désirons souhaiter à tout notre personnel en poste à l’étranger une célébration festive, et en toute sécurité, de la fête du Canada, et espérons vivement les accueillir à leur retour au Canada.

Bonne fête du Canada!