Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

 

La Légion à la recherche d’adeptes de la moto pour la Randonnée commémorative nationale

avr. 13 2016
Legion Seeking Riders for the National Memorial Ride

OTTAWA (Ont.) 13 AVRIL 2016 – Depuis 2010, chaque année, les vétérans mordus de la moto des Forces armées canadiennes et de la GRC sont invités à participer à la Randonnée commémorative nationale qui a lieu le premier dimanche de juin, au Cimetière militaire national de Beechwood, le cimetière national du Canada à Ottawa.

« La Randonnée est la seule manifestation à l’intention des mordus de la moto désirant rendre hommage aux vétérans militaires décédés et inhumés au Cimetière militaire national », de dire le président national de La Légion royale canadienne, M. Tom Eagles. « De plus, cette année étant la toute première année où la Légion agit à titre d’hôte de la Randonnée, nous espérons voir une grande foule participer pour honorer ceux et celles qui sont tombés au combat », d’ajouter M. Eagles.

Toute personne intéressée à participer à la Randonnée commémorative nationale, prévue pour le dimanche 5 juin, est invitée à visiter le site Web de la Randonnée pour plus d’informations et pour s’y inscrire.

La Randonnée commémorative nationale

Saviez-vous que la Légion compte ses propres groupes de motocyclistes? Pour plus d’informations sur les Cavaliers de la Légion, visitez notre site à : Cavaliers de la Légion.

- 30 -

Pour plus d’informations, contactez M. Bruce Poulin, de la Direction nationale, au (613) 591-3335 (p. 241) ou au (613) 292-8760, ou encore par courriel à bruce.poulin@legion.ca