Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

 

La Légion salue la longévité du règne de sa souveraine

sept. 9 2015

OTTAWA (Ont.) 9 septembre 2015 – La Légion royale canadienne reconnaît et tient à souligner que notre souveraine, la reine Elizabeth II, devient en ce jour la monarque en titre avec le plus long règne de toute l’histoire britannique et canadienne.

« Ce jour se veut un événement important dans l’histoire du Canada, et La Légion royale canadienne tient à souligner cet accomplissement en réaffirmant sa loyauté envers notre souveraine, la reine Elizabeth II », de proclamer M. Tom Eagles, président national de La Légion royale canadienne.

Durant son règne à ce jour, la reine Elizabeth II aura connu 11 premiers ministres canadiens – depuis le Très Honorable Louis St-Laurent jusqu’au premier ministre actuel, le Très Honorable Stephen Harper. Puisse-t-elle continuer de régner encore de nombreuses années.

- 30 -

Pour plus d’informations, prière de contacter M. Bruce Poulin à la Direction nationale au (613) 591-3335 (p. 241) ou au (613) 292-8760, ou encore par courriel à bruce.poulin@legion.ca.