Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

 

Merci à ASAP Cheques pour leur contribution à la Légion

avr. 17 2015

Le 16 avril dernier, le représentant de la compagnie ASAP Cheques, de passage à la Legion House, a présenté au président de la Direction nationale le résultat à ce jour de leurs plus récentes contributions, soit un montant de 3 109 $. ASAP Cheques est une compagnie qui produit des chèques personnels et des chèques d’affaires entièrement sécurisés. Or, suite à une entente avec La Légion royale canadienne, une portion des ventes de chèques arborant les thèmes des vétérans et du Souvenir, est remise à la Légion. Ces fonds sont utilisés pour venir en aide à des programmes d’envergure nationale voués à l’éducation des jeunes, aux sports et à d’autres programmes du Souvenir. Les filiales de la Légion peuvent se prévaloir de prix spéciaux offerts par ASAP pour leurs chèques, en visitant leur site Web à www.asap-cheques.com.

Sur la photo : M. Al Read (à g.), principal chargé de comptes pour ASAP Cheques (et fier membre de la Légion), avec M. Tom Eagles, président national de La Légion royale canadienne.