Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

 

La Légion annonce le gagnant du prix annuel de recrutement

févr. 23 2015

OTTAWA (Ont.) 23 février 2015 – Le président national de La Légion royale canadienne, M. Tom Eagles, a annoncé la fin de semaine dernière à la Legion House que la Direction provinciale de la C.-B./Yukon était le gagnant du prix Bert Garrett, qui reconnaît les efforts de recrutement en soutien à l’adhésion de la Légion.

« Il était temps que nous reconnaissions nos recruteurs de la Légion, de dire M. Eagles, ce qui explique pourquoi nous avons introduit, à compter de 2014, le prix Bert Garrett, remis à la direction provinciale ayant connu la plus forte augmentation d’adhésion pour l’année civile. Pour 2014, ce prix va à la Direction provinciale de la C.-B./Yukon, pour son augmentation de 11,06 %, incluant les nouveaux membres et d’anciens membres réintégrés. »

BertGarretAwardLe prix a été nommé en l’honneur de M. Bert Garrett, membre de la filiale no 148 de Renfrew en Ontario, qui, en 1963, a personnellement recruté 182 membres de la Légion. Cet accomplissement est la plus haute performance de recrutement jamais enregistrée par un membre de la Légion.

Ce prix annuel sera officiellement présenté à la direction provinciale ayant connu la meilleure performance de recrutement de nouveaux membres et de réintégration d’anciens membres. La présentation se fera lors du congrès provincial de la direction gagnante ou du Congrès national. Durant ce dernier, les directions provinciales, seront aussi reconnues selon l’ordre (en pourcentage) des résultats de leur campagne de recrutement respective, se veut une autre façon de saluer leurs efforts.

Tout le monde peut se joindre à la Légion, la plus grande organisation au Canada venant en soutien aux vétérans et la collectivité. Pour ce faire, visitez la filiale locale de la Légion la plus près, ou encore allez en ligne à www.legion.ca/devenez-membre6.

- 30 -

Pour plus d’informations, prière de contacter M. Bruce Poulin, de la Direction nationale, au (613) 591-3335 poste 241 ou au (613) 292-8760, ou encore par courriel à bruce.poulin@legion.ca7