Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

 

Parlons-en!

janv. 28 2015
Joignez-nous pour prendre part à la conversation et participer aux activités de la Journée Bell Cause pour la cause.

C’est aujourd’hui la Journée « Cause pour la cause » de Bell6… une journée invitant les Canadiens et les Canadiennes à se mobiliser et à manifester leur soutien envers la santé mentale, afin de mettre fin aux préjugés.

La maladie mentale est un des problèmes les plus répandus au Canada, alors que deux personnes sur trois en souffrent en silence. Nous invitons tout le monde à briser ce silence!

Que pouvez-vous faire? D’abord, prendre soin de vous. Abordez le sujet de la santé mentale. Venez en aide à ceux qui en souffrent. Sachez où aller pour obtenir une aide.

Il existe une aide immédiate et à long-terme pour nos vétérans et leurs familles7. Or, nous savons qu’il faut encore plus, et la Légion revendique que des améliorations immédiates et majeures soient apportées aux programmes gouvernementaux disponibles venant en aide aux personnes souffrant de santé mentale. Au nom de tous les vétérans, la Légion s’engage à continuer à exiger les soins et le soutien dont les vétérans ont besoin.