Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

 

Message de Noël du president

déc. 18 2014

Chers légionnaires, vétérans, et vous tous, concitoyens canadiens,

À titre de président national de La Légion royale canadienne, je m’en voudrais de passer sous silence le service, les sacrifices et l’engagement envers le Souvenir qui ont marqué 2014 comme une année où, par nos efforts, nous avons fait preuve de solidarité en soutien aux vétérans et à leur famille.

Je viens de compléter mes tout premiers mois de mon mandat et je suis heureux de constater que nos membres font preuve d’un engagement renouvelé envers la Légion, en y renforçant notre dévouement envers les services et le soutien offerts aux vétérans, à nos collectivités et à notre pays. À cet égard, la Légion demeure une organisation exceptionnelle… et nous avons la capacité de nous améliorer. La Légion évolue à de nombreux égards afin d’y intégrer, d’une part, une génération grandissante de plus jeunes membres et de répondre, d’autre part aux besoins changeants des vétérans et de leur famille. Personnellement, je me suis donné la mission de faire en sorte que la Légion demeure l’organisation de services communautaires venant en aide aux vétérans qui soit la plus importante, la plus forte et la plus respectée du Canada, et ce, en voyant à sa modernisation. Je veux que la Légion soit l’organisation à laquelle tous les Canadiens et Canadiennes, qui veulent soutenir nos vétérans et nos collectivités, voudront se joindre avec la satisfaction arrêtée de savoir qu’ils feront toute la différence.

Alors que la période des Fêtes approche à grands pas, et que nous nous préparons à vivre une période de réflexion et à renouer nos liens avec nos familles et amis, j’aimerais tout simplement, mais sincèrement, vous dire, en mon nom personnel et au nom de mon épouse, Cheryl, de nos quatre enfants, Ryan, Daniel, Brook et Brett, et de nos deux petites-filles, Killian et Ella, un grand « Merci » pour m’avoir donné l’occasion de travailler avec vous durant cette année. Nous tenons aussi à vous souhaiter, en cette période des Fêtes, nos meilleurs vœux de Noël et de bonne année. Puisse 2015 être la meilleure année que nous n’ayons jamais connue!

TomEagles2014
Tom Eagles
Président national