Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

 

Les bourses d’études de la Légion disponibles

déc. 9 2014
La Légion invite la jeunesse canadienne à poursuivre les études grâce à ses programmes de bourses d'études

Ottawa (Ont.) 10 décembre 2014 – Chaque année, les filiales de la Légion des quatre coins du pays offrent des dizaines de milliers de dollars aux étudiants désireux de poursuivre des études postsecondaires.

Youth Education« Nos membres reconnaissent les bienfaits de l’éducation postsecondaire pour assurer la réussite et ils croient que nos jeunes gens seront les leaders de demain », de dire le président national de La Légion royale canadienne, M. Tom Eagles. « Cela dit, ils ont décidé de les aider avec un financement partiel de leur éducation postsecondaire par l’octroi de bourses d’études annuelles », d’expliquer M. Eagles.

Les modalités peuvent varier entre les filiales de la Légion et, à cet égard, les montants des bourses offertes peuvent différer, mais si un étudiant ou une étudiante se qualifie, il ou elle pourrait recevoir une aide financière qui pourrait faire une grande différence. De montants variés, les bourses peuvent être offertes selon la réussite scolaire du candidat.

Les filiales de la Légion sont responsables des bourses d’études de la Légion. Veuillez vous adresser auprès de votre filiale locale pour de plus amples renseignements ou de l’assistance à ce sujet.

- 30 -

Pour plus d’informations, prière de contacter M. Bruce Poulin, de la Direction nationale, au (613) 591-3335 poste 241 ou au (613) 292-8760, ou encore par courriel à bruce.poulin@legion.ca6