Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

 

La Légion est présente au Stampede de Calgary

juil. 4 2014

OTTAWA (Ont.) 4 juillet 2014 –Des membres de La Légion royale canadienne, en grande partie de la région de Calgary et du sud de l’Alberta, seront présents au complexe du Stampede de Calgary éd. 2014. Ils seront alors les hôtes conjoints d’un kiosque dans le cadre d’une exposition des Forces armées canadiennes, et ce, lors du « plus grand spectacle en plein air au monde » qui se tiendra du 4 au 13 juillet.

« À l’image de la Légion, le Stampede de Calgary est une organisation communautaire sans but lucratif opérant à partir de bénévoles », a souligné M. Tom Eagles, président national de La Légion royale canadienne. « Leur action porte sur la préservation et la promotion du patrimoine et des valeurs western et, à cet égard, la Légion croit fermement que les vétérans canadiens font partie intégrante de ce patrimoine et de ces valeurs », a ajouté M. Eagles.

La Légion est enchantée de pouvoir participer au Stampede de Calgary de cette année aux côtés de membres des Forces armées canadiennes et du personnel du Centre de ressources pour les familles de militaires, et, ce faisant, de leur témoigner notre soutien tout en sensibilisant la population sur l’effet positif qu’a la Légion sur les collectivités de partout au Canada. Le grand public pourra aussi en savoir davantage sur la façon de se joindre à la Légion et d’apporter son soutien aux vétérans et au travail communautaire dans lequel la Légion s’implique.

Les bénévoles de la Légion seront fort occupés durant ces 10 jours, alors que plus d’un million de visiteurs sont attendus cette année au Stampede de Calgary.

Pour plus d’informations, veuillez contacter M. Bruce Poulin, de la Direction nationale, au (613) 591-3335 poste 241 ou au (613) 292-8760, ou encore par courriel à bruce.poulin@legion.ca6