La Légion réclame un droit automatique pour les vétérans
nov. 20, 2020
La Légion royale canadienne demande au gouvernement fédéral d’accorder aux vétérans un droit automatique aux prestations d’invalidité. Ce serait un moyen rapide de réduire l’arriéré toujours grandissant des demandes adressées à Anciens Combattants.
La Légion royale canadienne demande au gouvernement fédéral d’accorder aux vétérans un droit automatique aux prestations d’invalidité. Ce serait un moyen rapide de réduire l’arriéré toujours grandissant des demandes adressées à Anciens Combattants. Le processus actuel peut être onéreux et compliqué, et, faute de personnel suffisant pour traiter l'arriéré, la situation n’est pas en voie d’être réglée.
Ce droit automatique équivaudrait à la manière rapide dont notre gouvernement a accordé les prestations aux personnes canadiennes en réponse à la COVID-19 : les erreurs pourront être corrigées ultérieurement. Nos vétérans méritent le même traitement, et nous voulons qu’ils reçoivent l’aide qu’ils méritent, maintenant.
À propos de La Légion royale canadienne
Créée en 1925, la Légion est la plus grande organisation de soutien aux vétérans et de services communautaires qui soit au Canada. Opérant dans un but non lucratif et d’une portée pancanadienne, la Légion se compose aussi de filiales aux États-Unis, en Europe et au Mexique, et compte quelque 260 000 membres, dont plusieurs contribuent bénévolement beaucoup de temps à leur filiale. La force de la Légion est dans le nombre.
Relations publiques / Requêtes médiatiques : PublicRelations@Legion.ca / 343-540-7604 / Nujma Bond
Legion.ca
Facebook.com/CanadianLegion
Twitter.com/RoyalCdnLegion
Instagram.com/RoyalCanadianLegion
YouTube.com/user/RCLDominionCommand
LinkedIn.com/company/RoyalCanadianLegion