Sociétés apportant leur soutien

Unissez vos forces avec la plus grande organisation de soutien aux vétérans et de services communautaires qui soit au Canada. Ce faisant, vous apporterez votre soutien aux vétérans et à leurs familles, et attesterez de votre responsabilité sociale d’entreprise et engagement envers la collectivité.

 

Devenez Partenaire de bénéfices pour membres

Des organisations d’envergure nationale font équipe avec la Légion pour venir en aide aux vétérans canadiens et remercier nos 260 000 membres par l’entremise de diverses promotions. Découvrez nos Partenaires du Programme de bénéfices pour membres.

En adhérant au Programme de bénéfices pour membres de la Légion, les partenaires sont en mesure de communiquer directement avec les membres de la Légion grâce à la publicité offerte dans la revue Légion, et se voient par ailleurs annoncés dans les bulletins d’information à l’intention des membres et des filiales, ainsi que sur diverses plateformes de médias sociaux et plus encore.

  • Pour plus d’informations sur comment devenir un partenaire du Programme de bénéfices pour membres, prière de contacter la revue Légion à magazine@legion.ca.

Devenez une société commanditaire

La Légion est honorée de pouvoir compter sur le soutien de commanditaires du milieu corporatif, dont l’apport est très important pour la Légion dans la prestation de ses programmes et services. 

Que ce soit en soutien à des événements sportifs pour les membres et les plus jeunes, aux congrès de la Légion, à la Campagne du coquelicot, et quoi d’autre encore, il existe beaucoup de possibilités pour les organisations d’aider la Légion à continuer à soutenir nos vétérans et nos communautés.

  • Pour plus d'information sur une occasion de commandite, prière de communiquer avec le département de Marketing de la Légion à marketing@legion.ca

 

Occasions de partenariat locales

Le Siège national de la Légion travaille principalement avec des organisations nationales pour offrir des possibilités de commandite et de soutien. Les organisations provinciales ou locales, intéressées à fournir un soutien, seront dirigées à la direction provinciale ou filiale locale de la Légion respective.