Faites un don au Fonds du coquelicot

Merci pour votre don au Fonds du coquelicot. Grâce à votre générosité, la Légion peut venir en aide à tous les vétérans du Canada et leurs familles. 

Veteran Support
 

Trois façons de faire un don :

1) Dons à votre filiale locale de la Légion : Nous encourageons les Canadiens et les Canadiennes à faire des dons à leur filiale locale de la Légion afin d’appuyer les vétérans et le programme du Souvenir dans leur communauté.

2) Faites un don durant la Campagne du coquelicot de la Légion : Du dernier vendredi d’octobre au 11 novembre, la Légion accepte avec gratitude les dons aux tables de la Légion et aux boîtes de coquelicots à travers le Canada. On peut aussi faire des dons en ligne pendant la Campagne du coquelicot à MyPoppy.ca. Les donateurs reçoivent un coquelicot numérique à la mémoire d’un ancien combattant de leur choix. 

FAIRE UN DON PAR LE BIAIS DE LA CAMPAGNE DU COQUELICOT

3) Faites un don en ligne au Fonds en fidéicommis du coquelicot : On peut faire un don au Fonds en fidéicommis du coquelicot de la Direction nationale de la Légion royale canadienne pour financer des initiatives nationales de soutien aux vétérans. La Direction nationale ne peut pas donner de reçu fiscal en raison de son statut d’organisme sans but lucratif.

FAIRE UN DON EN LIGNE 

Tous les dons au Fonds du coquelicot sont placés en fidéicommis afin d’être utilisés pour les soins et l’appui de bienfaisance des vétérans et les personnes à leur charge. Pour en savoir davantage :  Utilisation des Fonds du coquelicot

 

Appuyez les vétérans toute l’année

Devenez membre de la Légion et appuyez les vétérans toute l’année. Il n’est pas nécessaire d’être un ancien combattant pour devenir membre. Tout citoyen canadien ou citoyen d’un pays allié âgé de 18 ans ou plus peut devenir membre de la Légion.

La Légion donne de plusieurs façons, et en adhérant, vous donnez aussi.

Adhérez dès aujourd’hui !

Merci d’appuyer les vétérans du Canada.