Montre « Nous nous souviendrons » de la Légion- Offre conditionnelles / Conditions générales

Afin de pouvoir bénéficier de cette offre, les membres doivent bien comprendre et accepter les conditions suivantes.

Offre

Chaque personne admissible qui paie à l'avance une adhésion de cinq (5) ans à La Légion royale canadienne pendant la période allant du 1er octobre 2020 et le 30 novembre 2020, recevra gratuitement une (1) montre « Nous nous souviendrons » de la Légion, pour homme ou pour femme, d'une valeur de 69,95 $.

Admissibilité

  • Ouvert à tout citoyen canadien ou citoyen d'une nation alliée âgé de 18 ans ou plus.
  • Ouvert aux nouveaux membres de la Légion et à ceux qui renouvellent leur adhésion.
  • La personne admissible doit, entre le 1er octobre et le 30 novembre 2020, payer à l'avance une adhésion de cinq ans à La Légion royale canadienne.
  • Pour bénéficier de l'offre, les personnes admissibles doivent faire traiter leur adhésion de cinq ans à la Légion par le Siège national de la Légion pendant la période de l'offre, soit entre le 1er octobre 2020 à 0 h 00 HNE et, au plus tard, le 30 novembre 2020 à 23 h 59 HNE.
  • Aucun code promotionnel n'est requis. L'offre sera appliquée automatiquement à toute demande admissible d'adhésion de cinq ans traitée pendant la période de l'offre.
  • Les employés rémunérés de La Légion royale canadienne, peu importe leur niveau, ne peuvent participer. • Les inscriptions seront confirmées par le Siège national de la Légion.

Détails de l’offre

Toute personne admissible qui souscrira à une adhésion prépayée de cinq ans, et dont le traitement se fera au Siège national de la Légion entre le 1er octobre et le 30 novembre 2020, recevra une montre « Nous nous souviendrons » de la Légion, pour homme ou pour femme.

Le choix d'une montre pour homme ou pour femme sera établi à partir du 'genre' tiré du profil du membre. Si le profil ne précise pas le 'genre', le membre sera contacté pour connaître l'option qu'il préfère.

Le choix de la version anglaise « Lest We Forget » ou française « Nous nous souviendrons » de la montre sera dicté à partir de la préférence linguistique indiquée au profil du membre ou, si elle n'y est pas indiquée, de la langue dans laquelle le formulaire d'inscription/de renouvellement aura été soumis.

Une offre par transaction admissible d'adhésion pour une période de cinq ans.

Le nombre de montres offertes dans le cadre de cette promotion dépendra du nombre de personnes admissibles qui adhèrent ou renouvellent pour une période de cinq ans.

La montre « Nous nous souviendrons » de la Légion est d'une valeur de 69,95 $. Pour en savoir davantage sur la montre, visitez https://www.poppystore.ca/fr/montre-pour-hommes-lest-we-forget-300656 et https://www.poppystore.ca/fr/montre-pour-femmes-lest-we-forget-300658.

L'offre de la montre « Nous nous souviendrons » avec une adhésion de cinq ans à la Légion n'est pas transférable, ne peut être remplacée par un autre produit et n'a aucune valeur monétaire. L'offre de produit est définitive - aucun retour ou échange de produit ne sera accepté.

Livraison

Tout membre qui se qualifie pour l'offre recevra sa montre par Postes Canada, au plus tard le 23 décembre 2020, à l'adresse consignée dans son profil de membre de la Légion conservé au Siège national de la Légion.

Les membres doivent s'assurer que l'adresse et les coordonnées consignées à leur dossier du Siège national de la Légion sont exactes. Les membres peuvent consulter leur profil en se connectant à l'adresse https://portal.legion.ca/fr/login ou en contactant les Services aux membres de la Légion au 855-330-3344.

Politique de confidentialité

Tous les renseignements personnels – tels nom et coordonnées - recueillis dans le cadre de cette offre seront utilisés par la Légion uniquement à des fins administratives liées à l’offre et autres activités d’adhésion. Ces informations ne seront pas utilisées à d'autres fins sans votre consentement explicite. En fournissant ces renseignements, vous consentez à leur utilisation aux fins indiquées. Consultez la Politique de confidentialité de la Légion.