Archives des actualités

 

La Légion condamne un comportement dégradant

janv. 30, 2022
La Légion royale canadienne condamne fermement les actions offensantes de manifestants qui ont investi le Monument commémoratif de guerre du Canada à Ottawa plus tôt ce samedi.

Manque de respect de manifestants envers le Monument commémoratif de guerre

OTTAWA (Ont.) 29 janvier 2022 – « La Légion royale canadienne condamne fermement les actions offensantes de manifestants qui ont investi le Monument commémoratif de guerre du Canada à Ottawa plus tôt ce samedi. Ils ont grimpé et sauté sur la Tombe du Soldat inconnu et garé des véhicules sur les lieux adjacents au monument. Ce site commémoratif sacré rend hommage à tous ceux qui ont combattu et sont tombés pour les libertés mêmes qui permettent aux Canadiens de manifester pacifiquement. Nous sommes consternés et attristés par ce manque de respect on ne peut plus flagrant. »

Bruce Julian, président national


À propos de La Légion royale canadienne

Créée en 1925, la Légion est le plus grand organisme de soutien aux vétérans et de services communautaires qui soit au Canada. Opérant dans un but non lucratif et d’une portée pancanadienne, la Légion compte aussi des filiales aux États-Unis et en Europe. La force de la Légion lui est transmise par ses quelque 250 000 membres, dont plusieurs consacrent bénévolement beaucoup de temps à leur filiale.

Relations publiques/Requêtes médiatiques : ou PublicRelations@Legion.ca / 343-540-7604 - Nujma Bond

Legion.ca
Facebook.com/CanadianLegion
Twitter.com/RoyalCdnLegion
Instagram.com/royalcanadianlegion
youtube.com/user/RCLDominionCommand
vimeo.com/royalcanadianlegion
linkedin.com/company/royalcanadianlegion