Archives des actualités

 

Un hommage immortel à l'occasion du 100ième anniversaire du coquelicot

oct. 27, 2021
En ce jour du Souvenir, afin de célébrer le 100ième anniversaire du coquelicot commémoratif, vous pouvez soutenir et rendre hommage aux héros canadiens tombés au combat, et ce, d'une façon toute nouvelle et durable – avec un jeton non fongible numérique (NFT) du coquelicot.
Coquelicots immortels


En ce jour du Souvenir, afin de célébrer le 100ième anniversaire du coquelicot commémoratif, vous pouvez soutenir et rendre hommage aux héros canadiens tombés au combat, et ce, d'une façon toute nouvelle et durable – avec un jeton non fongible numérique (NFT) du coquelicot.

Notre collection limitée de coquelicots numériques présente une réplique en 3D d'un véritable coquelicot cueilli au champ d'honneur même de la région des Flandres. Ce sont 118 000 noms de soldats canadiens tombés au champ d'honneur qui ornent ses pétales et qui sont liés à la chaîne de blocs, immortalisant ainsi la mémoire de tous ceux qui ont combattu pour nos libertés.

C’est une édition à tirage limité de 100 coquelicots immortels, symboliquement évalués à 0,1111 ETH, qui sont offerts pour représenter le jour du Souvenir. Vous pourrez vous les procurer sur le marché des changes en ligne du site OpenSea. Le produit de chaque vente et revente sera directement versé aux Fonds du coquelicot de la Direction nationale de la Légion royale canadienne.  


Pour vous procurer le vôtre, veuillez visiter le site www.lecoquelicotimmortel.com à compter du 27 octobre.
 

À propos de La Légion royale canadienne

Créée en 1925, la Légion est le plus grand organisme de soutien aux vétérans et de services communautaires qui soit au Canada. Opérant dans un but non lucratif et d’une portée pancanadienne, la Légion compte aussi des filiales aux États-Unis et en Europe. La force de la Légion lui est insufflée par ses quelque 250 000 membres, dont plusieurs consacrent bénévolement beaucoup de temps à leur filiale.

Relations publiques / Requêtes médiatiques : Nujma Bond 613-591-3335 p. 241 ou PublicRelations@Legion.ca

Legion.ca
Facebook.com/CanadianLegion
Twitter.com/RoyalCdnLegion
Instagram.com/royalcanadianlegion
vimeo.com/royalcanadianlegion
youtube.com/user/RCLDominionCommand
linkedin.com/company/royalcanadianlegion