Le 18 février, le président national de la Légion a publié une déclaration supportant l’annonce du gouvernement qu’un programme d’essai de transition pour vétérans est en cours à Petawawa.
« La Légion royale canadienne approuve et soutient le lancement par le gouvernement fédéral d’un programme pilote pour les vétérans de l’armée canadienne au Centre de transition de Petawawa, destiné par la suite à l’ensemble des centres de transition du pays. Ce programme pourrait faciliter la transition vers la vie civile, une étape qui est souvent difficile pour les vétérans des forces régulières et de réserve ainsi que leurs familles. La Légion a longtemps plaidé en faveur de meilleures initiatives dans ce domaine, et réclame depuis plus d’une décennie du financement dédié aux cliniques de transition. Nous continuerons à revendiquer des programmes de transition indispensables, qui sont essentiels au bien-être de nos vétérans. »
Thomas D. Irvine, CD, Président national
À propos de La Légion royale canadienne
Créée en 1925, la Légion est la plus grande organisation de soutien aux vétérans et de services communautaires qui soit au Canada. Opérant dans un but non lucratif et d’une portée pancanadienne, la Légion se compose aussi de filiales aux États-Unis, en Europe et au Mexique, et compte quelque 260 000 membres, dont plusieurs contribuent bénévolement beaucoup de temps à leur filiale. La force de la Légion est dans le nombre.
Relations publiques / Requêtes médiatiques : PublicRelations@Legion.ca / 343-540-7604 / Nujma Bond
Legion.ca
Facebook.com/CanadianLegion
Twitter.com/RoyalCdnLegion
Instagram.com/RoyalCanadianLegion
YouTube.com/user/RCLDominionCommand
LinkedIn.com/company/RoyalCanadianLegion