Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

Demeurez informé. Souscrivez aux mises à jour de la Légion:

Un membre de la Légion de l'Î.-P.-É. remporte le concours de la Boutique du coquelicot

avr. 11, 2018
Nos félicitations à Mme Erin Quinn de Charlottetown (Î.-P.-É.) qui a remporté le Concours VIA Rail de La Légion royale canadienne tenu en janvier!

Nos félicitations à Mme Erin Quinn de Charlottetown (Î.-P.-É.) qui a remporté le Concours VIA Rail de La Légion royale canadienne tenu en janvier! L'achat d'Erin auprès de la Boutique du coquelicot lui a non seulement procuré une chance de gagner, mais les recettes provenant de tous les achats sont versés aux programmes de la Légion pour les vétérans.

Erin s'est joint à la filiale no 1 de la Légion à Charlottetown le 10 novembre 2017, suivant fièrement les traces de son défunt grand-père, F. Pius Smith, ancien président de la filiale no 1. « J'ai beaucoup d'amis qui ont servi et continuent de servir, et je sais très bien combien la Légion a fait pour les vétérans et ses membres en général. »

Erin a découvert la Boutique du coquelicot en parcourant Legion.ca et y lire que les recettes des ventes permettaient de financer le travail important effectué par la Légion. Ses achats auprès de la Boutique et l'inscription au concours ont été pour elle une façon de soutenir les vétérans. « J’ai bien aimé mon expérience à la Boutique du coquelicot et j'ai été plus que satisfaite de mes achats! J'ai aussi recommandé la Boutique du coquelicot à des gens de mon entourage, plus particulièrement pour s’y procurer de beaux souvenirs, et des cadeaux pour des parents et amis. »

Pour Erin, gagner les billets de VIA Rail a été pour elle une merveilleuse surprise. « Comme nouveau membre de la Légion, il me semble que mon grand-père veille sur moi et veut que je sache qu'il est fier de ma décision de finalement joindre la Légion. »

Erin est impatiente de s'impliquer avec sa filiale locale et d'aider en apportant sa contribution aux vétérans et à leurs familles. « Je tiens vraiment à remercier tous les merveilleux bénévoles qui travaillent sans relâche pour venir en aide aux nombreuses filiales de la Légion à travers le Canada. Je suis fière de faire partie d'un groupe de personnes aussi formidables. »

Erin, la Légion tient à vous souhaiter un merveilleux voyage à bord de VIA Rail, et vous est reconnaissante de votre implication!

Visitez la Boutique du coquelicot de la Légion et devenez membre de la Légion pour aider à changer les choses.