Tirage de cartes-cadeaux VISA –
Conditions générales

 

Admissibilité

Le concours de cartes-cadeaux VISA de Postes Canada est un concours à l'intention des membres offert par le Siège national de La Légion royale canadienne.

Le concours de cartes-cadeaux VISA de Postes Canada se tiendra à compter du 1er décembre 2021 à 0 h 0 (minuit) (HE), et jusqu'au 22 décembre 2021 à 23 h (HE).

Le concours de cartes-cadeaux VISA de Postes Canada est ouvert aux membres « en règle » de La Légion royale canadienne qui renouvelleront leur adhésion en ligne entre le 1er décembre et le 22 décembre 2021, et qui auront utilisé le code promotionnel VISA sur la page d'inscription. Un membre « en règle » désigne un membre qui n'est pas sous le coup d'une suspension ou qui n'affiche pas de retard dans le paiement de ses cotisations. Les employés rémunérés de La Légion royale canadienne, à quelque niveau que ce soit, ne sont pas autorisés à participer.

Une et une seule inscription par personne admissible sera permise.

Les chances de gagner dépendent du nombre de membres admissibles, et dont l'adhésion sera en règle à 23 h (HE), le 22 décembre 2021.

Participation au concours

Tous les membres admissibles de la Légion et en règle – tels que définis ci-dessus – qui s'inscriront en ligne pour une adhésion à la Légion en utilisant le code promotionnel VISA, et ce, entre le 1er décembre et le 22 décembre 2021 à 23 h (HE), seront automatiquement inscrits au concours.

Les candidats admissibles à l'adhésion à la Légion pourront adhérer en ligne à legion.ca/fr/devenez-membre pour devenir membre en règle pour le reste de l'année 2021 et pour toute l'année 2022, et ce, avant 23 h (HE), le 22 décembre 2021.

Toutes les informations personnelles recueillies dans le cadre de ce concours seront utilisées par le Siège national de la Légion pour administrer le concours, gérer les adhésions et communiquer avec les membres en lien avec leur adhésion. Elles pourront aussi être utilisées à l'interne par la Légion, tant aux niveaux national et provincial qu’à celui de la filiale, et ce, à des fins administratives et à toute autre fin prévue dans sa déclaration de confidentialité énoncée à legion.ca/fr/aspect-juridiques.

Description du prix

Le membre gagnant de ce concours recevra une carte-cadeau Visa de Postes Canada de 500 $.

Un (1) gagnant sera choisi par tirage au sort le 23 décembre parmi tous les membres admissibles en règle à 23 h (HE) le 22 décembre 2021.

Seul le gagnant sera contacté, à partir des informations fournies sur son profil de membre au Siège national de la Légion. Le gagnant aura ensuite jusqu'au 7 janvier 2022 pour aviser s'il accepte le prix. Si le prix n'est pas accepté avant 24 h (minuit) (HE) le 7 janvier 2022, un autre gagnant parmi les membres admissibles sera tiré au sort le 10 janvier 2022; ce dernier aura alors jusqu'au 13 janvier 2022 pour confirmer son acceptation du prix. Si le prix n'est pas accepté avant 24 h (minuit) (HE) le 13 janvier 2022, le prix sera annulé.

Le gagnant convient avec le Siège national de la Légion que ce dernier pourra utiliser gracieusement son nom, sa photo et/ou sa voix à des fins publicitaires liées au concours.