Ceci est votre Légion

Lorsque vous adhérez à la Légion, vous faites en sorte de soutenir les nombreux programmes et services offerts aux vétérans, aux militaires et membres de la GRC toujours en service, et à leur famille.

Notre devoir : Aider un adjudant-maître à entendre de nouveau

En partageant l’histoire personnelle d’un homme, La Légion royale canadienne espère être en mesure d’illustrer vraiment ce que signifie rendre hommage et donner l’appui à ceux et celles qui ont servi.

La Légion au travail… à la défense des vétérans et en appui aux collectivités

Les membres de la Légion sont des bénévoles qui donnent de leur temps à venir en aide aux vétérans et à faire une différence au sein de leur collectivité, et ce partout à travers le Canada.

The Legion Supports Veterans

Le réseau du Bureau d’entraide de la Légion offre ses services aux vétérans, aux membres des Forces armées canadiennes et de la GRC, et à leur famille, et ce, tout à fait gratuitement, que vous soyez ou non membre de la Légion.

Deux minutes de silence

rendre hommage, dire merci et se souvenir
Deux minutes de silence

Le moment le plus sacré et intrinsèque au Souvenir est le deux minutes de silence. Au cours de cette période de réflexion, les Canadiens et Canadiennes s’arrêtent pour rendre hommage, dire merci et se souvenir de nos soldats tombés au champ d’honneur.