Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

 

Accueillez MBNA, partenaire de la Légion, et changez les choses

oct. 11 2017
En plus d’être le seul fournisseur de cartes de crédit au Canada qui soutient les activités de la Légion, MBNA est un fier commanditaire des Championnats nationaux d’athlétisme pour jeunes de la Légion et du programme de la Cérémonie nationale du jour du Souvenir.

2122_Legion_MBNA_mastercard_800x320_FR

On dit que lorsqu’on rencontre la bonne personne, on le sait immédiatement. Il y a une affinité entre ceux qui partagent des passions et qui sont animés des mêmes principes. C’est d’ailleurs un sentiment que nos membres connaissent très bien lorsqu’ils visitent l’une de nos plus de 1 400 filiales réparties à travers le Canada. Et c’est ce même lien que la Légion recherche dans sa création de partenariats avec des organisations nationales.

Un « match parfait », voilà comment Dave Flannigan, président de la Direction nationale, décrit l’entente de longue date entre la Légion royale canadienne et MBNA, émetteur de la carte de crédit Mastercard Platine Plus de la Légion. « Nos deux organisations se sont réunies en vue d’offrir à nos membres une autre façon de soutenir les vétérans et nos communautés », ajoute-t-il. « Et c’est ce que nous avons accompli grâce à notre programme de cartes. »

Par leur participation au programme de cartes, les membres de la Légion profitent d’un faible taux d’intérêt annuel standard de 9,99 % sur les achats, les transferts de solde et les dépôts, ce qui dans le secteur est quasiment sans précédent. De plus, simplement en utilisant leur carte de crédit pour les achats de tous les jours, ils appuient d’importantes activités de la Légion. Chaque trimestre, MBNA fait don à la Légion d’une partie du produit des achats admissibles des titulaires de carte, ce qui vient en aide à nos vétérans et à nos efforts de promotion. Après plus de deux décennies de notre affiliation avec MBNA, ces dons totalisent environ 1,5 million de dollars. C’est là un symbole de la grande fierté que nos membres tirent de l’utilisation de leur carte, et un montant qui compte pour beaucoup.

En plus d’être le seul fournisseur de cartes de crédit au Canada qui soutient les activités de la Légion, MBNA est un fier commanditaire des Championnats nationaux d’athlétisme pour jeunes de la Légion et du programme de la Cérémonie nationale du jour du Souvenir. « Chez MBNA, nous nous souvenons des énormes sacrifices consentis par les vétérans et leur famille pour garder notre pays fort et assurer sa sécurité », explique Dene Johnson, VPA de la gestion de l’affinité et des partenariats chez MBNA. « Le travail que la Légion fait pour rendre hommage et venir en aide à ces personnes est essentiel, et nos employés sont très fiers de pouvoir y contribuer ».

Si vous souhaitez vous joindre aux quelque 67 500 titulaires de carte qui aident la Légion à soutenir les vétérans et leur famille dans nos communautés, cliquez ici pour en savoir davantage sur la carte de crédit Mastercard Platine Plus de la Légion.

À propos de La Légion royale canadienne

Fondée en 1925, la Légion est la plus grande organisation de soutien aux vétérans et de services communautaires qui soit au Canada. Opérant dans un but non lucratif et d’une portée nationale, la Légion comporte aussi des filiales aux États-Unis, en Europe et au Mexique. Comptant plus de 275 000 membres, dont plusieurs contribuent bénévolement beaucoup de temps à leur filiale, la force de la Légion est dans le nombre.

Relations publiques / Requêtes médiatiques : PublicRelations@Legion.ca

Legion.ca
Facebook.com/CanadianLegion
Twitter.com/RoyalCdnLegion
Instagram.com/royalcanadianlegion
youtube.com/user/RCLDominionCommand

À propos de MBNA

MBNA est une division de La Banque Toronto-Dominion, et l’un des principaux fournisseurs de programmes de cartes de crédit de promotion conjointe et d’affinité au Canada. Les cartes de crédit MBNA sont associées à des centaines d’organismes mutuels, de caisses populaires et d’institutions financières, d’associations sportives, d’établissements d’enseignement ainsi que d’œuvres de bienfaisance au Canada.

Exploitant les divisions MBNA et CUETS Financial, nous offrons des produits MastercardMD et Visa* dans tout le Canada à partir de notre siège social d’Ottawa et de nos bureaux de Regina.

mbna.ca/francais/
twitter.com/mbna_canada
facebook.com/MBNACanada/

MBNA est une division de La Banque Toronto-Dominion.
Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
MD/MBNA et les autres marques de commerce sont la propriété de La Banque Toronto-Dominion.

Les transferts de solde et les chèques d’accès doivent être remboursés et notamment traités selon les modalités de votre convention de compte, et sont assujettis à la disponibilité du crédit. Les transferts de solde et les chèques d’accès ne peuvent servir à rembourser un compte établi ou géré par MBNA ou ses sociétés affiliées. Des frais d’opération peuvent s’appliquer. Veuillez consulter votre convention de compte pour plus de détails.