Nouvelles de la Légion

Soyez au fait des nouvelles de la Légion, en lisant les plus récents communiqués et articles issus de la Direction nationale de La Légion royale canadienne.

 

ORDINATEURS GRATUITS Pour Toutes Les Filiales De La Légion!!!

déc. 8 2014

Des ORDINATEURS GRATUITS pour toutes les filiales de la Légion!!! Cela vous intéresse? Nous l’espérons bien car la Légion s’est vue offrir une belle occasion de s’assurer que chaque filiale à travers le Canada ait un ordinateur.

En effet, la Légion s’active de plus en plus sur les services en ligne et les filiales ont besoin d’accéder à un ordinateur pour se tenir informées et continuellement au fait des activités. Or, nous savons qu’un ordinateur peut être une dépense coûteuse, et, à cet effet, la Légion, de concert avec Industrie Canada, verra à offrir à toutes les filiales des ordinateurs excédentaires, et ce, à un coût limité, voire nul. Vous ne voudrez sûrement pas manquer cette occasion!

ComputerAinsi chaque filiale aura la possibilité de recevoir :

  • Une unité centrale – le cerveau de l’ordinateur
  • Un système d’exploitation – le logiciel qui opère l’ordinateur
  • Un clavier et une souris
  • Un écran plat
  • Applications logicielles Office (à un coût moindre variant selon la province)

*   Les frais d’expédition et de manutention peuvent être annulés en prenant des dispositions spéciales pour le ramassage du matériel.

Pour que votre filiale soit en mesure de recevoir un ordinateur GRATUIT, veuillez tout simplement contacter votre direction provinciale et y faire parvenir, au plus tard le 2 février, votre demande pour un ordinateur excédentaire dans le cadre de l’initiative d’Industrie Canada. Votre direction provinciale verra à coordonner la distribution des ordinateurs.

La Légion évolue avec le temps… soyez de la partie! Demandez votre ordinateur GRATUIT dès aujourd’hui.