Thomas D. Irvine

Vice-président

TomIrvineVICE-PRÉSIDENT, THOMAS IRVINE, 59 ans, a été dans le Black Watch (Royal Highland Regiment) of Canada, pendant  23 ans, y compris un service commandé en Égypte comme membre de la Force d’urgence des Nations Unies. Il est à la Légion depuis 26 ans et est actuellement membre de la filiale Hemmingford (Qc). Irvine a monté les échelons jusqu’à celui de vice-président des débats provincial, puis celui de vice-président, et il a assumé trois mandats de président de la Division du Québec.

Depuis 10 ans, Irvine a servi comme président des débats national et a siégé à des comités nationaux, y compris ceux de l’adhésion, des constitution et lois, des finances/budget,  du congrès national, de la concentration sur l’avenir, du déve-loppement du leadership, de la jeunesse, des coquelicot et souvenir, et des sports. Il est coprésident du comité des adhésion et information et membre de celui des finance/budget.

Irvine a pris sa retraite de TD Canada Trust en 2004, et il est sept fois ancien maitre de la loge d’Argyle-Elgin no 7. Il  est aussi membre de la Black Watch Veterans Association à Montréal. Irvine est récipiendaire des médailles des jubilés d’or et de diamant de la Reine Elizabeth II. Ses passetemps comprennent la marche et l’art oratoire. Son épouse Paulette et lui ont quatre enfants, Jennifer, Wanda, Tom et Tim, et  quatre petits-enfants.