Emplois

La Légion royale canadienne Direction nationale est à la recherche d’un ou d’une 

Agent principal de programme 

Cette possibilité d’emploi comprend la responsabilité de diverses fonctions administratives et la gestion de programmes mettant principalement l’accent sur le programme de sports de la Légion, y compris l’organisation et la coordination des championnats annuels d’athlétisme de la Légion pour jeunes et le programme de sports pour membres de la Légion. Les fonctions comprennent aussi le soutien à divers comités de la Direction nationale, aux évènements commémoratifs et activités de congrès. 

Votre expérience militaire, diplôme universitaire, expérience dans la supervision ainsi que vos excellentes aptitudes de communication et d’organisation font de vous le candidat que nous recherchons. Le bilinguisme est un atout. 

Ce poste permanent à temps plein offre une rémunération et des avantages sociaux compétitifs, y compris un régime de retraite à prestations déterminées. Date d’entrée en fonction au plus tard le 6 novembre 2017. Si vous êtes intéressé, veuillez faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de présentation au Directeur, Administration, à jobs@legion.ca d’ici le 15 septembre 2017. Veuillez noter que nous ne convoquerons en entrevue que les personnes dont la candidature aura été retenue.