La Légion s’associe à la brasserie Whitewater pour une toute nouvelle bière canadienne

La Légion royale canadienne s’est associée à la Whitewater Brewing Co. pour créer une nouvelle bière artisanale comarquée. La lager Légion est l’une des rares lagers artisanales au Canada, et la seule bière qui aide à mieux faire connaître et à financer les programmes pour vétérans offerts par la Légion.

« Nous sommes heureux que Whitewater se soit associée à la Légion pour appuyer les vétérans canadiens en donnant cinq pour cent des ventes de la bière envers les programmes de la Légion », a déclaré le président national, Dave Flannigan. « Ces fonds aideront les programmes visant à améliorer la vie des vétérans et de leurs familles ».

La lager Légion sera offerte dans nos filiales de l’Ontario dès le mois de mai, puis apparaîtra chez les détaillants locaux de la LCBO, dans les Beer Stores et à divers points de vente. On prévoit de plus un déploiement à l’échelle nationale.

Flannigan espère voir les filiales adopter cette nouvelle marque dont les nombreuses possibilités aideront les bénévoles à générer les fonds nécessaires à mettre en place leurs programmes et services locaux. « Pouvoir servir dans nos filiales notre propre lager Légion, en cannette ou en fût, nous permet d’offrir à nos membres et autres clients une boisson de choix lors de leur visite. Et la vente de ce produit, d’ajouter Flannigan, appuie les filiales et leur important travail ».

Chris Thompson, l’un des trois propriétaires et fondateurs de Whitewater, est enchanté de ce partenariat. « Nous sommes honorés d’avoir été choisis pour brasser exclusivement une marque pour une organisation qui fait tant pour aider les vétérans. Ceci est une cause qui nous tient à cœur. »

Surveillez la lager Légion : bientôt en Ontario dans une filiale près de chez vous.


 

Au sujet de la Légion royale canadienne

Créée en 1925, la Légion est la plus importante organisation de vétérans et de service communautaire au Canada. Nous sommes une organisation à but non lucratif présente à travers le pays et qui compte aussi des filiales aux États-Unis, en Europe et au Mexique. Avec plus de 275 000 membres, qui pour la plupart consacrent beaucoup de temps à faire du bénévolat au sein de leur filiale, l’union fait notre force.

Relations publiques / Demandes des médias : PublicRelations@Legion.ca

Legion.ca/fr
Facebook.com/CanadianLegion
Twitter.com/RoyalCdnLegion
Instagram.com/royalcanadianlegion
youtube.com/user/RCLDominionCommand

 

À propos de Whitewater Brewing Co.

La compagnie Whitewater Brewing a été fondée en 2011 par trois bons amis, sur les rives de la majestueuse rivière Outaouais. Ces trois amis ont vécu de nombreuses aventures qui les ont conduits des rivières incroyables de l’Ontario et du Québec vers les ruisseaux nourris par les montagnes de la Colombie-Britannique, et des profonds canyons de la rivière Colorado jusqu’à la Grande barrière de corail d’Australie. Or, une constante qui est restée forte tout au long de ces voyages a été leur retour aux sources, au cœur même de la vallée de l’Outaouais, pour y retrouver leurs bons amis et partager avec eux leurs grandes aventures.

Whitewaterbeer.ca
facebook.com/WhitewaterBrewingCompany/
twitter.com/WhitewaterBrew
www.instagram.com/whitewaterbrewingco/
youtube.com/user/WhitewaterBrewingCo